Envie de nouvelles sensations, n’attendez plus et testez le Reptile Jet Capsule !

L’agence de design italienne Lazzarini lance une nouvelle version de son Jet Capsule, un nouveau mini-yacht baptisé Reptile, capable d’atteindre 90 km/h.

Devant le succès du mini-yacht Jet Capsule, l’agence de design Lazzarini lance une nouvelle version 2015, appelé Reptile. Plus légère et plus petite que son prédécesseur – 500 kg –, elle est aussi plus rapide. Equipé d’un moteur de haute performance 570 ch llmor MV8, le Reptile est capable d’atteindre la vitesse de 50 nœuds (90 km/h).

Dans la capsule on trouve une terrasse protégée avec un coin salon, des w.c, le cockpit, ainsi qu’une plateforme de plongée à l’arrière. L’intérieur est entièrement personnalisable et peut accueillir 13 passagers, dont un pilote.
Le Reptile est fabriqué et assemblé en Italie, à la main. Appartenant à la catégorie de bateaux B, il peut résister à des vagues de 1,5 mètre de haut.
Pour posséder ce petit jouet rapide, il faudra débourser la somme de 250 000 € et patienter… 9 mois, pour le temps de construction.

 

1 comment on “Envie de nouvelles sensations, n’attendez plus et testez le Reptile Jet Capsule !”

  1. Elsa Répondre

    Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / june.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *